Je suis Coach de Vie Intuitive, c’est-à-dire ?

Coach de Vie

Après avoir fait le bilan d’une année intense et transformatrice, j’ai envie de poursuivre ce processus. Il est temps pour moi d’aller au bout de ce que me souffle mon intuition. Je te dévoile ici ce que j’ai en tête pour 2020. Devenir Naturopathe ? Coach de Vie Intuitive ?
Je choisis de te partager les objectifs que je poursuis durant le 1er trimestre de cette nouvelle année. Cela me permettra aussi de faire un bilan trimestriel de mes projets en cours et d’ajuster la direction que je prends à la fin du mois de mars.

Coach de Vie ou Naturopathe

Le partage de mon contenu évolue

Tu as peut-être lu mon article-bilan sur mon processus de transformation en 2019 dans lequel je te parle des choix que j’ai fait pour mener la vie qui me rend heureuse ? Tu sais donc que j’ai démarré une formation en Naturopathie Rénovée fin 2018. Sur le blog, j’ai toujours partagé une partie de ma vie de maman parce que c’est important pour moi de te montrer l’équilibre que j’y trouve. Courant 2019, j’ai aussi beaucoup partagé mes astuces naturo ou des notions que j’explore dans mes cours en Naturopathie ou que j’ai intégrées dans ma vie pratique en autodidacte (sur le blog mais surtout sur mon compte Instagram @mamanaturoblog avant d’avoir retrouvé le temps d’écrire sur le blog).

Néanmoins, au fil de l’eau, et comme je le dis régulièrement, j’ai continué d’écouter mon intuition. Elle est venue, régulièrement et de plus en plus fort, me pousser à partager cette redécouverte de mes ressentis intuitifs présents depuis toujours, sans les avoir considérés à leur juste valeur avant ces dernières années.

Mon intuition a joué un rôle primordial dans ma transformation en 2019. J’ai retrouvé la curiosité spirituelle qui m’anime depuis l’adolescence ainsi que le besoin viscéral d’aider l’autre à mener cette quête de sens. Petit à petit, en suivant ce qui m’appelait, j’ai vu mes objectifs bouger. Et ce n’est pas grave ! Le tout est de le faire en conscience.

L’appel de la Communication Quantique était trop fort

C’est pourquoi, malgré ma formation de Naturopathe en cours, j’ai décidé de me former à la Communication Quantique (découvre de quoi il s’agit dans cet article) et d’en faire une priorité. Cette pratique allait me permettre de proposer l’accompagnement dont je rêve : aider les mamans à devenir des femmes épanouies et vivantes, en connectant avec les messages de leur corps et de leur intuition. Mon but étant de t’aider à utiliser ces messages pour en extraire des choix et des actions te menant vers l’harmonie de toutes les sphères de ta vie (personnelle, familiale, professionnelle).
Mon cursus initial formel, mes formations et mes connaissances et expériences intrinsèques, les unités d’enseignement en psychologie, l’approche de santé globale et le dialogue intuitif me permettent aujourd’hui de pouvoir construire des outils d’accompagnement complets pour t’amener vers ta meilleure vie ! Et ça, ça me remplit d’une joie immense…! C’est là, que je sais que je fais le bon choix.

Pour en savoir plus sur les thématiques qu’il est possible d’aborder en séance de Communication Quantique, tu peux découvrir un article invité qui en parle ici.

Et la Naturopathie alors ?

Tout est parfait ! C’est une source d’enseignement inépuisable et tout à fait complémentaire à mon approche globale de la santé physique et mentale. Bien que mon rythme concernant la formation de Naturopathe ait ralenti, elle fait toujours partie de mes objectifs. En réalité, ces enseignements vont me permettent, premièrement, d’assouvir ma soif d’apprendre, et deuxièmement, de compléter et enrichir mes accompagnements et mes supports de travail avec les thèmes que je vais vouloir approfondir et partager !

Je lance mon service de Coaching Intuitif

Tableau de visualisation créatrice
Extrait de mon Tableau de Visualisation Créatrice /Vision Board -Mars2019

Donc, mon objectif n’est plus de devenir Naturopathe au sens classique du terme, c’est-à-dire en vous proposant des consultations en Naturopathie mais plutôt d’être Coach de Vie Intuitive à l’approche naturopathique et globale (dimensions physique, psychique et spirituelle). Tu saisis la nuance ? Ce qui compte en définitive, c’est bien que je sois en phase avec ce que je te propose pour être au maximum de mes capacités à t’accompagner dans la révélation de la vie qui te rend pleinement heureuse sur tous les plans.

Et pour tout t’avouer, ce projet mûrit en moi depuis mars 2019, lorsque j’ai réalisé mon premier véritable tableau de visualisation créatrice ! Et je lance mes services en mars de l’année suivante…!

En cliquant sur le lien ci-après, tu peux découvrir les premières informations que j’ai réunies pour te décrire l’accompagnement en Coaching Intuitif que je prépare et que je lance pour le mois de mars 2020. Je serais ravie que tu me partages tes éventuelles questions à ce sujet !

Je crée mon Podcast

Après avoir terminé de construire les outils dont j’ai besoin pour un accompagnement que je souhaite complet et avec un fil conducteur et des applications pratiques dans ta vie quotidienne, je voudrais lancer mon 1er Podcast en février 2020 !!
Trop de joie à cette idée ! J’ai dû commencer à écouter des podcasts en 2018 réellement et je n’ai plus arrêter. J’adore ce format. Pourquoi ?
Parce qu’il est intime. Je trouve que le lien que l’on établit en écoutant la voix d’une personne est une sensation différente évidemment de l’écrit mais aussi de la vidéo puisqu’un seul sens est sollicité. Cela demande une attention différente et crée un lien que j’adore.
Ensuite parce que c’est pratique ! Tu peux l’écouter partout ! Dans le métro, le train en avion, hors connexion, en te couchant sans avoir à regarder ton écran, en faisant le ménage ou en ballade. Bref, je suis fan des podcasts et j’en écoute des tonnes.

Tu peux découvrir des podcasts avec l’application Podcast sur Apple/Iphone ou SoundClound sur Androïd et encore d’autres plateformes. Tu en écoutes déjà ? Partage-moi tes préférés en commentaire !
Je vais donc avoir besoin de toi pour connaître les thèmes que tu souhaites que j’aborde en priorité en podcast ! Envoie-moi tes idées via le formulaire de contact ou via les réseaux sociaux !

 

J’ouvre un nouveau groupe Facebook privé au contenu exclusif

Mamans libres et alignées

Dans le but de mieux se connaître et d’échanger de manière plus intime et confidentielle, j’ai eu l’idée de créer un nouveau groupe Facebook privé réservé aux mamans en manque de sens, d’énergie et de reconnaissance pour développer ensemble notre capacité à créer la vie qui nous convient.
Pour cela, j’aimerais y partager du contenu exclusif, te confier comment je développe mon intuition au quotidien pour faire les meilleurs choix pour moi. Partager des astuces pratiques pour préserver ton énergie et développer ton intuition. J’aurais l’occasion d’effectuer des Live Facebook pour faire quelques tirages d’Oracle, pour parler d’un sujet en particulier, pour proposer des échanges sur la Communication Quantique et d’autres thèmes variés. J’ai tellement d’idées !

Pour suivre l’activité du groupe dès à présent, tu peux cliquer ici pour rejoindre le groupe Facebook privé : Mamans Libres et Alignées ! <3

 

Voilà mon programme de ce premier trimestre de 2020, j’ai hâte de te partager les actions que je vais poser pour explorer tout ça avec joie et intuition !
Si tu as des questions, j’y réponds avec plaisir en commentaire de cet article ! Et sinon, à très vite sur les réseaux ! 😉

Crée-toi une vie saine et pleine de sens,

Sandra

  •  
    1
    Partage
  •   
  •  
  •  
  • 1
  •  

3 Replies to “Je suis Coach de Vie Intuitive, c’est-à-dire ?”

  1. Quel plaisir de lire cet article !
    J’aurais pu écrire un article pratiquement similaire au vu des ressemblances.
    Je suis tellement heureux que tu suives ta voix (ton intuition) et de voir ou elle te mène 🙂
    C’est grâce à la naturopathie et à la physique quantique que j’ai découvert la sonologie. Le domaine de la santé allié au monde quantique est tellement vaste et passionnant.

    J’aime beaucoup cette vision, cette appellation de “Coach de Vie Intuitive à l’approche naturopathique et globale” Je n’ai jamais voulu me dire et accepter cette appellation de naturopathe, pouvoir allié le tout comme tu le fais c’est superbe.

    Je vais continuer à te suivre cette année encore.
    Bon courage

    1. Hello Damien !
      Un grand merci pour ce superbe commentaire ! Il est évident que ce tournant, nous ne sommes pas les seuls à le prendre. En fait, l’occident ramène enfin cette approche globale et spirituelle de la santé physique et psychique dans nos vies. Parce que le cœur sait et la vie nous montre.
      Belle année à toi dans la poursuite de ta vision 🙂

  2. […] nos relations et retrouver une synergie familiale. Bref, c’est une merveille pour la Maman et la Coach de vie intuitive que je suis […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :