Comment j’ai VRAIMENT manifesté mes rêves…

BYOR

À TOI,

J’ai beaucoup hésité avant de t’écrire cette lettre. Elle me demande courage et humilité. Mais je sais aujourd’hui qu’il ne s’agit plus de moi, mais de nous. Je le fais pour NOUS.

J’ai créé ma vie sur-mesure en choisissant d’être ma propre ressource, sur tous les plans, pour moi et AVEC les autres.

Avec les autres ? C’est-à-dire ?
Sans les personnes faisant partie, à un moment donné, de mon système, je n’en serai pas là et je n’aurai jamais pu manifesté cet appartement en bord de mer, avec jardin, à moins de 500 mètres de la plage.Comment j’ai fait ?

J’ai été moi, radicalement, intégralement, en toute authenticité.
On m’a dit “La Grande Motte ? Trop cher.. Tu trouveras jamais. En plus, seule avec 2 enfants, auto-entrepreneure, sans fiche de paie ni garant, c’est mort…”.
En effet, j’oscillais entre 800€ et 2222€ de Chiffre d’Affaires avec mon auto-entreprise depuis seulement 3 mois et je n’avais aucune économie ni prestations familiales, ni chômage !
MAIS J’AI CHOISI d’habiter à la mer…

Une personne a choisi d’être la synchronicité qui m’a remise sur cette piste lors d’une discussion. J’ai senti que mon coeur explosait de joie à cette idée et j’ai décidé de le suivre sans avoir AUCUNE idée de comment j’allais faire.

Ce jour-là, je postais une annonce de recherche de logement à La Grande Motte. Le soir-même, j’avais eu une seule réponse (et une autre le lendemain). Je visite l’appartement le jour suivant. COUP DE COEUR !!!

J’aurais pu me dire : “Ok je l’aurai jamais, je vais pas trop parler de ma situation, ça risque de l’inquiéter et de biaiser mes chances d’avoir l’appartement.” Foutaises !
Je choisis d’être honnête sur l’entièreté de ma situation. Devine ce qu’il se passe ?

Je rencontre la propriétaire de ce logement de rêve, qui prend le temps de s’assoir avec moi pour me raconter qu’elle a hérité de cet appartement. Qu’elle aussi a vécu mon histoire…
Et qu’elle a choisi de ne louer qu’à des femmes pour qui elle sent que c’est le moment juste pour elles de prendre leur envol à leur tour.

Elle ne me demandera ni fiche de salaire, ni garantie. Seulement de la confiance et de la compassion. Mon coeur a explosé de gratitude…😭
sunset
J’avais à coeur de te livrer la vérité sur le processus de manifestation que j’ai vécu pour réaliser mes rêves.
Parce que, cette baguette magique, elle n’est pas magique au sens où nous le vend Walt Disney. Non.
Cette baguette magique, ça s’appelle la vie. Et la vie, c’est pas toujours rose.

J’ai vécu l’expérience la plus douloureuse et la plus transformatrice de ma vie ces derniers mois alors que rien ne me prédisposait à le vivre.
Bien sûr, cette expérience m’a été utile pour développer mon intelligence émotionnelle et me défaire de croyances et de schémas bien ancrés. Mais surtout, elle me permet aujourd’hui de donner un sens à ce que je choisis de vivre…

Elle me permet de venir te dire que si une femme,
avec 2 enfants en bas âge,
en situation de dépendance affective et financière,
expatriée sans famille ni amis à proximité,
avec un conjoint absent plusieurs mois par an,
a réussi à lancer son activité en mars 2020,
tout en traversant un 1er confinement et une séparation conjugale,
et que cette femme a réussi à vivre de son activité 5 mois plus tard,
et manifesté un appartement en bord de mer avec jardin,
alors, toi aussi, TU peux le faire.

TU peux décider d’avoir une foi inconditionnelle en ce qui est prévu pour toi.
TU peux décider de croire en toi comme personne ne l’a jamais fait.
TU peux, à vrai dire, réaliser TOUT ce que tu souhaites.
Comment ?

En choisissant de devenir ta propre ressource, sur tous les plans, pour toi et avec les autres <3. C’est l‘aventure initiatique que je te propose de vivre dans Be Your Own Resource (BYOR) : Créer et lancer ton activité de coeur.

Moi, je crois en toi
, et toi ?

Avec amour,
Sandra.
PS : Pour rappel, le code promo RESSOURCE pour rejoindre l’espace Be Your Own Resource ou tout autre accompagnement dès maintenant est valable jusqu’à ce lundi 16 novembre 2020 à 21h21 <3.
  •  
  •   
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :